Nano-Tech Phosphree  250 ml MAXSPECT

Envoyer à un ami

Nano-Tech Phosphree  250 ml MAXSPECT

Nano-Tech Phosphree 250 ml MAXSPECT

Résine polymère anti phosphates sans metaux

250 ml

Destinataire :

* Champs requis

Annuler OU 

Nano-Tech Phosphree 250 ml MAXSPECT

Résine polymère anti phosphates sans metaux

250 ml

Marque : Maxspect

Maxspect Nano-Tech Phosphree est une résine polymère chimiquement stable qui ne libère pas d'ions métalliques dans la colonne d'eau, contrairement aux absorbants à base de métal.
 
L'oxyde ferrique granulaire ou GFO, non seulement trouble l'eau lors de son utilisation, mais laisse également se répandre de petites particules de couleur noire dans l'aquarium principal. En comparaison, Nano-Tech Phosphree garde l'eau de votre aquarium claire et limpide.
 
De plus une réduction rapide du phosphate dans la colonne d'eau pourrait stresser les coraux et, dans le pire des cas, entraîner une Nécrose Rapide des Tissus ou RTN.
 
Nano-Tech Phosphree est spécialement conçu pour absorber le phosphate à un rythme beaucoup plus lent par rapport à d'autres absorbants à base de métal, ce qui permet aux coraux de s'habituer à la réduction du phosphate dans la colonne d'eau.
250ml permettent d’éliminer 3 ppm de phosphate dans un aquarium marin/récifal de 1000 litres

Votre choix

15,90€

3 fois sans frais

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point . Votre panier totalisera 1 point qui peut être converti en un bon de réduction de 0,20€ .


Nous vous conseillons